La Fondation MIRO a reçu un énorme cadeau!

Mercredi 12 décembre 2018 - UN DON IMPORTANT

À toutes les années, les employés d’IBM-Montréal unissent leurs efforts pour faire une campagne de levée de fonds au profit d'organisations de bienfaisance. Pendant le mois de novembre 2018, pas moins de 19 activités initiées par les employés d'External link opens in new tab or windowIBM-Montréal ont permis d'amasser 50,000$ que se sont partagé moitié-moitié le External link opens in new tab or windowCentre de soir Denise-Massé et la External link opens in new tab or windowFondation MIRO / MIRO Foundation!

La Fondation MIRO n'a jamais reçu un don aussi important! Et les mots nous manquent pour exprimer notre profonde reconnaissance. Au nom des enfants atteints d'un gliome infiltrant du tronc cérébral (GITC) et de leur famille, la Fondation MIRO tient à souligner la générosité et à remercier chaque IBMiste qui a contribué à ce formidable cadeau!

* Sur cette photo sont réunies les dignes représentantes des employés d'IBM-Montréal, de la Fondation MIRO et du Centre de soir Denise-Massé.

Merci !

La Caisse Desjardins Rosemont-La Petite Patrie remet un don de 4,000$ à la Fondation MIRO

Mercredi 3 mai 2017 - GRANDE NOUVELLE!!!
La Fondation MIRO s'est vue remettre un chèque de 4,000$! MERCI à la Caisse Desjardins Rosemont-La Petite-Patrie d'embrasser la cause et de soutenir financièrement la Fondation MIRO. Ce don est le fruit des efforts et de la bonne performance des employés, en particulier de toute l'équipe du département Desjardins Sécurité Financière qui a dépassé ses objectifs, et qui a généreusement choisi d'en faire profiter la Fondation MIRO. À son tour, la Fondation MIRO pourra en faire profiter les familles touchées par un gliome infiltrant du tronc cérébral. Quel beau cadeau!

* Sur cette photo sont réunis les bienfaiteurs, responsables de cette formidable marque de solidarité à l'endroit des enfants atteints d'un GITC et de leurs proches. Était aussi présent Bastien Gamache, jeune ambassadeur de La Fondation MIRO.

Merci !